La Falize

  

Offrir une carte cadeau

    

Agenda

Aucun événement à venir pour le moment

La Falize

Il y a 1 produit.

La Falize à Rhisnes

En 1904, le château de La Falize est acquis par le Baron de Mévius. Il est ensuite modifié et adapté plusieurs fois au cours du XXe siècle tout en gardant son aspect de ferme fortifiée. Le nom de La Falize est dérivé du mot falaise, dû à sa situation au sommet d’un escarpement rocheux surplombant la rivière du Hoyoux.
Le domaine compte actuellement plus de 200 hectares de terres agricoles et de bois. Depuis 2000, ses terres sont cultivées selon les prescrits de l’agriculture biologique et en 2012, les premiers ceps de Chardonnay y ont été plantés tandis que le maraîchage se développe constamment.

Le Domaine La Falize est un domaine familial préservé depuis de nombreuses générations où nous rendons à l’agriculture ses lettres de noblesse. Convaincus du besoin de changer ses modèles, nous pensons qu’elle a un rôle capital dans la réduction des émissions de C02 et dans la protection de la biodiversité. Au cœur de notre démarche : une exigence de goût et d’excellence. Notre raison d’être consiste à créer des produits et aliments d’exception en procédant de manière entièrement verticale, de la graine à l’assiette et du cep à la bouteille, dans le plus grand respect de la nature et de nos produits.


top